Suite à un important incendie pendant la nuit du 9 au 10 mars 2021 chez OVH, notre site est pour le moment inaccessible.

La commune travaille sur le plan d'adressage

21/04/2021
La commune travaille sur le plan d'adressage
Actuellement en collaboration avec les services de la Poste, la municipalité travaille sur le plan d'adressage de la commune.
L'enjeu ? Permettre aux organismes publics de faciliter leurs missions. Cela concerne l'acheminement des courriers et des colis, l'aide à domicile mais également les interventions de secours. Si le bourg a déjà été fait il y a quelques années, il reste encore tous les lieux-dits où il va falloir donner correctement un nom et un numéro à chaque habitation, et modifier quelques numéros dans le centre bourg avec des coordonnées GPS précises. Pour faire ce travail important, un groupe de travail composé du Maire et de ses adjoints, accompagnés par Monsieur Mathieu, responsable de la Poste, travaillent sur ce plan d'adressage qui doit être terminé avant la fin de l'année. Ensuite, la Poste validera les coordonnées de l'ensemble des boites aux lettres.