Réunion des associations

02/12/2022
Réunion des associations

Le 28 novembre 2022 a eu lieu à 20h00 à la salle de réunion la traditionnelle réunion des associations.

Cette année la plupart des représentants d’associations étaient présents.

M. le Maire a présenté la situation actuelle concernant la hausse des coûts de l’énergie ;

Il a expliqué de ce fait que la commune devait répercuter cette hausse sur les différents tarifs de location des salles pour pouvoir continuer de les mettre à disposition.

Une fois les nouveaux tarifs énoncés et expliqués, le calendrier annuel 2023 pour les réservations de salles et de matériel a été établi.