Repas de la commune

24/11/2022
Repas de la commune

Les élus de la Commission sociale ont renouvelé le plaisir d'accueillir les personnes âgées de 80 ans et plus, inscrites sur les listes électorales et habitant Le Donjon. Cette année, le traditionnel repas offert par la municipalité a réuni les séniors autour de mets succulents préparés par la Boucherie XAVIER. Nos aînés ont pu également apprécier la décoration des tables confectionnée par M.Josèphe AUGER et les enfants de l'Accueil de loisirs sous la houlette de Nadine LAFORET et Céline RAQUIN. La partie musicale, assurée par J.Pierre KIRSCHENBILDER, a permis quelques pas de danse dans la salle polyvalente. Le maire a mis à profit ce moment festif pour saluer la présence de la doyenne et du doyen de l'assemblée, âgés respectivement de 95 et 92 ans, sous les applaudissements.