Vente de bois de chauffage

21/10/2022
Vente de bois de chauffage
La commune de LE DONJON vend au plus offrant, environ 25 stères de bois de chauffage, de diverses essences. Merci de faire une offre sous pli cacheté, en indiquant votre nom, prénom, adresse, n° de téléphone, avant le 15 novembre - 17h00. A expédier ou déposer en mairie.
Toute offre anormalement basse par rapport au prix du marché, sera écartée.
Bois visible sur simple demande en s'adressant au secrétariat de mairie aux heures et jours d'ouverture.