Commémoration du 14 juillet

15/07/2022
Commémoration du 14 juillet

Le défilé est parti de la mairie du Plessis, a fait une halte Place Gacon comme tous les ans pour déposer une gerbe au pied de la statue du Dr Gacon et s'est rendu jusqu'au monument aux morts. Avaient pris part à ce défilé Monsieur le Maire, les adjoints et des élus, le lieutenant Mallaret qui commande les brigades de gendarmerie de Lapalisse, Le Donjon, et Jaligny, les pompiers emmenés par le lieutenant Nicolas Feuillant, les anciens combattants et présidents d'associations. A l'issu de la cérémonie, tout le monde s'est retrouvé dans les salons de la mairie pour partager le verre de l'amitié.