Repas des aînés 2018

28/11/2018
Repas des aînés 2018

Le centre communal d'action sociale de Le Donjon a perpétué le repas annuel pour les aînés. Dans son allocution axée sur la convivialité, Monsieur le Maire a accueilli 65 convives et a informé que les 85 personnes n'ayant pu se déplacer recevraient un bon d'achat à utiliser auprès des commerçants donjonnais. Il a également souligné que les décorations de table avaient été fabriquées par les enfants des accueils de loisirs de l'école primaire M.JOBERT et du centre social La Farandole.

Le déjeuner servi par les membres du CCAS et confectionné cette année par M. et Mme DERRIEN a été très apprécié. Ce moment de partage est à chaque fois un rendez-vous chaleureux qui permet de nouer des relations avec d'autres et de se divertir.

Grâce au répertoire riche et varié du musicien-animateur Jean-Pierre KIRSCHENBILDER, la salle polyvalente a résonné d'airs de musette et de variétés pour le plus grand plaisir de tous. Au cours de cet après-midi musical, placé sous le signe de la bonne humeur et qui a ramené nos anciens sur les traces de leur jeunesse, des participants ont même poussé la chansonnette ! Tous ont été applaudi pour la qualité de leurs prestations. Emportés par l'ambiance, les joyeux convives ont fait tourner les serviettes !