Départ en retraite de Martine Laurent

01/10/2018
Départ en retraite de Martine Laurent

Après 25 années de bons et loyaux services à l'école et à la cantine scolaire, Martine Laurent a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Élus et collègues lui ont rendu hommage lors d'une cérémonie en mairie.

Dans son discours, le Maire a loué les qualités professionnelles et personnelles de la nouvelle retraitée et a rappelé sa carrière  : elle a commencé à travailler dans une usine de prêt-à-porter à la Pacaudière, avant de suivre un stage du Greta au collège du Donjon et d'entrer dans la fonction publique territoriale en 1993, où elle a débuté comme aide à l'école maternelle, avant de passer à l'entretien de l'école et au service/entretien de la cantine.

Martine Laurent s'est ensuite vue remettre des plantes et des cadeaux de la part de ses collègues et de la municipalité. Une salve d'applaudissements concluait ce discours avant que l'héroïne du jour ne dise quelques mots emprunts d'émotion. Une nouvelle vie proche des siens s'ouvre désormais à la fidèle employée qui n'a pas déméritée. Une page est tournée.