Spectacle folklorique portugais

01/08/2018
Spectacle folklorique portugais

Dans le cadre du Festival de Gannat, la commune du Donjon accueillera du 20 au 22 août un nouveau groupe folklorique. Cette année ce sera le Portugal avec le groupe folklorique de Carreço.

Ce groupe est une association culturelle fondée en août 1974 dans le but de promouvoir la recherche, la préservation et la diffusion des valeurs historiques, artistiques et culturelles de la municipalité Viana do Castelo. Cette ville de banlieue est située en bord de mer et comporte 1759 ha.

Mardi 21 août, ils défileront à partir de 10 h dans les rues de la commune avant de se rendre à la maison de retraite puis un arrêt au musée du Patrimoine.

Le soir, le spectacle aura lieu au Centre Socioculturel à 20h30. TARIF : 10€ (gratuit pour les moins de 16 ans)