Fonds d'urgence de la Communauté de Communes Entr'Allier Besbre et Loire

08/02/2021
Fonds d'urgence de la Communauté de Communes Entr'Allier Besbre et Loire
La Communauté de communes Entr’Allier Besbre et Loire s’est engagée à soutenir les entreprises de notre territoire impactées par une fermeture administrative à compter de novembre 2020 (permanente ou temporaire).
L’aide de ce Fonds d’urgence de la Communauté de Communes Entr’Allier Besbre et Loire prend la forme d’une subvention attribuée par entreprise bénéficiaire, au regard, notamment, des critères d’éligibilité suivants :
300 € max pour les entreprises sans salarié ni point de vente ;
600 € max pour les entreprises sans salarié avec point de vente ;
1000 € max pour les entreprises avec au moins un salarié et avec un point de vente.
Le Pôle d’attractivité économique et touristique de la Communauté de communes demeure à l’écoute des entreprises afin de les conseiller et les accompagner dans leurs démarches.
Pour plus d’informations et télécharger le dossier de demande : https://www.interco-abl.fr/.../890-fonds-d-urgence-entr...
Informations et accompagnement par mail : economie@interco-abl.fr – ou téléphone 04 70 45 00 99