Cérémonie du 11 novembre

12/11/2020
Cérémonie du 11 novembre
Pour raisons de crise sanitaire, la cérémonie du 11 novembre s’est déroulée en comité restreint sans public. Etaient présents Monsieur LABBE Guy, maire, Monsieur SEGAUD Gilles, adjoint au maire, l’adjudant REURE Jean- Michel, représentant les sapeurs-pompiers, Messieurs LAUPIN René, MILLET Michel et GELIN Paul, porte drapeau représentant les anciens combattants
Après la lecture de la lettre de la ministre des Armées, Monsieur le Maire a énuméré la liste des 88 morts pour la France de notre commune ainsi que les 20 morts pour la France en opérations au cours de l’année 2020.
Ensuite la sonnerie aux morts a retenti et une minute de silence a été respectée en hommage des morts pour la France, des victimes des attentats ainsi que pour les sapeurs-pompiers morts au cours de leur mission.
Cette cérémonie bien particulière s’est terminée par l’hymne national « La Marseillaise »