Rentrée scolaire

08/09/2020
Rentrée scolaire

ECOLE

L’école Marlène Jobert compte depuis la rentrée de septembre 2020, 113 élèves répartis en 5 classes. L’effectif est légèrement en baisse par rapport à l’an dernier.

Pour cette rentrée une partie de l’équipe reste pratiquement inchangée : Mme Manon Schaeffer avec Nadine Laforêt (ATSEM) en PS/MS/GS, Mme Corinne Gouby et Mme Céline Raquin (ATSEM) en GS/CE1, Mme Christine Bignon en CP/CE1, M. Olivier Travard en CE2/CM1 et enfin M. Fabrice Saint-André (nouveau directeur de l’école) en CM1/CM2 avec toujours l’aide de Mme Laurence Mourier en CM1/CM2.

Le nouveau directeur compte sur la motivation des parents pour qu’ils présentent une liste pour les prochaines élections au Conseil d’école.

Les séances à la piscine de Dompierre reprennent jeudi 17 septembre avec les élèves de CE2/CM1 de M.Travard avant de se poursuivre tout au long de l’année avec les différentes classes.

 

ACCUEIL DE LOISIRS ET CANTINE

Nadine LAFORÊT, directrice de l’accueil de loisirs, secondée par Céline RAQUIN, accueillent les enfants les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 8h25 et de 15h50 à 18h30.

Concernant la cantine, 4 agents assurent le service. Les repas sont confectionnés par le collège.

Une réunion d’informations et d’échanges concernant l’accueil de loisirs et la cantine aura lieu mardi 15 septembre à 20h à la mairie. Port du masque obligatoire.