Guy LABBE élu premier magistrat de la commune

27/05/2020
Guy LABBE élu premier magistrat de la commune

L'installation de la nouvelle équipe municipale s'est déroulée dimanche matin avec un public restreint dans la salle du conseil municipal, en présence des quinze conseillers élus en mars dernier. Siégeaient les douze élus de la liste conduite par Guy LABBE et les trois élus de la liste conduite par Dominique GEOFFROY. En temps que doyen d'âge, M.Guy LABBE présidait cette séance d'installation. Etant seul candidat au poste de maire, Guy LABBE a été élu maire en rassemblant 12 voix et trois abstentions. Après avoir désigné le nombre de quatre adjoints, ce sont Madame Eliane DERIOT élue 1ère adjointe, Monsieur Jean-Pierre DUFOURD élu 2ème adjoint, Madame Micheline COUTY élue 3ème adjointe et Monsieur Gilles SEGAUD élu 4ème adjoint par 13 voix et 2 abstentions. En fin de réunion, Guy LABBE a annoncé la tenue d'un conseil municipal le jeudi 04 juin 2020 à 20 heures, pour le vote des commissions.