REOUVERTURE DU MARCHE HEBDOMADAIRE A COMPTER DU 28 AVRIL 2020

21/04/2020
REOUVERTURE DU MARCHE HEBDOMADAIRE A COMPTER DU 28 AVRIL 2020

Suite à la demande de dérogation déposée en Préfecture par M le Maire, Mme la Préfète a autorisé la réouverture d’un marché alimentaire  uniquement, à compter du 28 avril 2020 sur la commune de LE DONJON. Il se déroulera de 8h00 à 12h00 « Rue du 08 Mai » et non plus « Place de la République », comme habituellement. L’entrée obligatoire se trouvera coté « Place de la République » et la sortie coté « Place jean Marie MERCIER ».

La tenue de ce marché hebdomadaire est soumise au strict respect des dispositions propres à garantir la santé publique, notamment par les mesures d’hygiène et de distanciation sociale.

M le Maire demande donc à chaque personne désirant se rendre au marché de bien vouloir veiller au respect de ces consignes mises en place pour la sécurité et la santé de tous.