Covid 19 - recensement des personnes à risque

06/04/2020
Covid 19 - recensement des personnes à risque

Si vous souhaitez vous faire inscrire sur le registre de prévention, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de mairie au : 04.70.99.50.25.
Peuvent se faire recenser sur ce registre :
· Les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile,
· Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile,
· Les personnes adultes handicapées bénéficiant de l’un des avantages prévus au titre IV du livre II du code de l’action sociale et des familles (AAH, ACTP, carte d’invalidité, reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), ou d’une pension d’invalidité servie au titre d’un régime de base de la sécurité sociale ou du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre, résidant à leur domicile.
La finalité exclusive est de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès de ces personnes en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.
La démarche d’inscription est volontaire et la déclaration facultative.