INFORMATION MAIRIE

17/03/2020
INFORMATION MAIRIE

En raison des mesures de confinement prises par le gouvernement, tous les services de la mairie seront fermés à compter du mardi 17 mars midi jusqu’à nouvel ordre, y compris le service des cartes d’identité et passeports.

En cas d’urgence, veuillez contacter M. le Maire au 06 07 97 00 11 ou sa 1ère adjointe, Mme DERIOT Eliane, au 06 34 55 41 57.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons courage et patience pour surmonter cette épreuve sans précédent.

NOTA : Pour celles et ceux qui ne peuvent pas imprimer le document « Attestation de déplacement dérogatoire », obligatoire pour autoriser vos déplacements dans les conditions mentionnées, des copies sont disponibles dans le hall d’accueil de la mairie qui restera ouvert.