De nombreux projets à l'association Loisirs et Culture

20/02/2020
De nombreux projets à l'association Loisirs et Culture

L'association « Loisirs et Culture » s'est réunie le 11 février dernier. Son nouveau bureau est composé de Mme Janine Chartier, présidente ; Mme Georgette Caball, vice-présidente ; Mme Joëlle Lafleur, secrétaire et Mme Georgette Berthiaud, trésorière.

D'ores et déjà, trois animations sont programmées :

-une conférence gratuite avec une projection, réalisée par M. André Jacquet le dimanche 5 avril 2020 à 15h, salle de la ComCom dans le parc du Plessis,

-un spectacle donné par la chorale « Gens du Pays » le samedi 16 mai à 20h30 au centre socioculturel,

-enfin, un concert classique dans le cadre du « Festival des Monts de la Madeleine » le samedi 8 août à 20h30 dans les salons de la mairie.

De nombreuses suggestions ont été présentées par les uns ou les autres pour de futures activités. La prochaine réunion est prévue le mardi 31 mars à 20h à la mairie. Ceux qui le souhaitent peuvent rejoindre l'association. Ils seront les bienvenus.