Cérémonie des voeux du 10 janvier 2020

15/01/2020
Cérémonie des voeux du 10 janvier 2020

Commission Fleurissement

Au cours de l'année 2019, la commission Fleurissement s'est réunie régulièrement pour faire son choix suivant les saisons.

Pour l'été, elle a choisi des verveines blanches, géraniums, dragons, bégonias et dahlias roses et des ipomées pourpres.

Elle remercie les agents communaux qui ont réussi à protéger ces plantations, des canicules.

A l'automne, le choix de la commission s'est porté sur des chrysanthèmes de couleurs saumon, jaune, rouge et sur des pensées de toutes les couleurs.

La commission Fleurissement a aussi opté pour une plantation d'arbres au Plessis et au camping.

En juillet, la commission a apprécié le fleurissement chez les 12 candidats et en remerciement, la municipalité a offert de beaux calamondins et dendrobiums. Le classement du concours des maisons fleuries s'établit comme suit :

1ère catégorie

1er prix : M. Thierry FAVIER

2ème prix : Mme Danièle NAFFETAS

3ème prix ex aequo : Mme Simone NEURY et Mme Martine GUY

5ème prix : M. BARRIO

6ème prix : M. FUTELOT

7ème prix : M. Denis MARIDET

8ème prix : M. J-Luc DIDIER

2ème catégorie

1er prix : M. Henri ROY

3ème catégorie

1er prix : Mme Françoise DOMINGO

2ème prix : Mme M.Louise THOMAS

7ème catégorie

1er prix : Mme Nicole MONCIAU

Récompense Maieul MILLON

Lors de cette cérémonie, Monsieur le Maire a également récompensé Monsieur Maieul MILLON, pour avoir obtenu la meilleure note du département à l'examen : CAP maintenance des véhicules option VP. La municipalité a eu le grand plaisir de lui offrir 50 €. Alain PETIOT, maitre d'apprentissage, s'est vu remettre la médaille de la ville de Le Donjon.

Bébés nés en 2019

La municipalité a également offert un cadeau aux bébés nés en 2019 : Eliot Coulanjon, Estébann Navarron Luby, Kalycia Galipot, Kimberley Holoia, Maëlys SIGOT.

Nouveaux arrivants
Pour leur souhaiter la bienvenue, la municipalité a convié les 20 nouvelles familles donjonnaises à la cérémonie des voeux. Les personnes invitées sont celles qui ont signalé leur arrivée au cours de l’année 2019, en mairie