La Communauté de Communes recherche un agent

30/08/2019
La Communauté de Communes recherche un agent

La Communauté de Communes recherche un agent pour assurer l’accueil des touristes (remise des clés, états des lieux d’entrée et de sortie, encaissement de la taxe de séjour et renseignements sollicités par les touristes pour faciliter leur séjour) et l’entretien des locaux (ménage et nettoyage du linge de lit) à la Maison du Canal d’Avrilly.

La location du gîte s’effectue d’avril à octobre et pendant les vacances de Noël à la nuitée, au week-end ou à la semaine avec une heure d’arrivée comprise entre 17H et 19H et un départ au plus tard à 11H.

La gestion en régie du gîte et sans données précises en terme de fréquentation, le temps de travail de l’agent sera aménagé en fonction des nuitées réservées dans une limite estimée à ce jour à 50 heures par mois en moyenne sur l’ensemble de la période.

Toute personne intéressée est invitée à transmettre sa candidature (lettre de motivation et CV) à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Entr’Allier Besbre et Loire - 18 rue de Vouroux - 03150 VARENNES-SUR-ALLIER par courriel à l’adresse suivante : marie.lovergne@interco-abl.fr.