Visite de Mme la Préfète de l'Allier

22/07/2019
Visite de Mme la Préfète de l'Allier

Vendredi 19 juillet, M le Maire entouré de ses adjoints ont eu l’honneur de recevoir Mme la Préfète de l’Allier, pour une visite de la commune.

Après une présentation générale de la commune, M le Maire a exposé à Mme LECAILLON Marie-Françoise, l’avant-projet de l’aménagement de bourg que la municipalité souhaite réaliser.

Tous, se sont ensuite rendu sur le terrain. Mme la Préfète a constaté la nécessité de réaliser cet aménagement et a donc encouragé favorablement M le Maire et ses adjoints à poursuivre les démarches concernant la réalisation de cet aménagement.

L’après-midi, Mme la Préfète, accompagnée des élus et de Mme BOUGAREL Marie-Claire, Directrice de l’EHPAD « Les Cordeliers » a visité les différentes unités de la maison de retraite et a ensuite chaleureusement remercié la municipalité pour cette excellente journée de travail.