Réunion publique du 4 juillet 2019

18/07/2019
Réunion publique du 4 juillet 2019

Une quarantaine de personnes a participé à la réunion publique organisée par la mairie le 4 juillet dernier au centre socioculturel pour présenter l’avant-projet de l’aménagement du centre-bourg. Après un rappel des étapes antérieures par M. le Maire, M. TUFFET du bureau d’études REALITES a présenté les travaux d’aménagement prévus à ce jour ainsi que son planning prévisionnel (ces documents peuvent être consultés en mairie). Un échange avec le public s’est ensuite instauré. M. le Maire et M. TUFFET ont répondu sur les différents points d’interrogation soulevés par la présentation. Les suggestions et remarques ont été notées.

Pour conclure M. le Maire a demandé à l’assistance si elle était d’accord avec les travaux proposés. Environ 75% des personnes présentes ont répondu favorablement.