Création d'un atelier fleurissement dans le cadre du CCAB

08/07/2019
Création d'un atelier fleurissement dans le cadre du CCAB

CRÉATION D' UN ATELIER FLEURISSEMENT DANS LE CADRE DU CONTRAT COMMUNAL D' AMÉNAGEMENT DE BOURG

Lors de sa dernière réunion, le Conseil Municipal a décidé d'associer la population donjonnaise au choix de la palette végétale (arbres, couvre-sols, fleurs, agencement des parterres et massifs) dans le cadre de l'aménagement de bourg.
Il a donc décidé de créer un atelier participatif "fleurissement" qui se composera de 15 personnes : 5 membres du Conseil Municipal (commission fleurissement présidée par Mme DERIOT Eliane, secondée par M LABBE Guy, Mme MARIDET Annick, M TULOUP Fabrice et Mme MARTIN Bernadette) et 10 habitants de la commune, volontaires bénévoles.

Les personnes intéressées peuvent donc se faire inscrire en mairie jusqu'au 31 juillet prochain.