Acquisition d'une faucheuse d'accotement

28/06/2022
Acquisition d'une faucheuse d'accotement
La faucheuse d’accotement donnant des signes de faiblesse, il avait été décidé d’inscrire au budget une somme pour la remplacer. Avec plusieurs devis de différentes marques, le choix s’est porté sur une rotobroyeuse « NOREMAT type Sprinta 1600 » vendue par les établissements Troussière Raymond.
La mise en service s’est faite avec un technicien de la marque, des agents de la commune, du personnel des établissements Troussière et de Gilles Segaud, adjoint en charge des services techniques.
Coût de l’opération : 16 400 € HT – 19 680 € TTC
Reprise de l’ancien matériel : 2 200 €
Fond de concours de la communauté de communes Entr’Allier Besbre et Loire : 3 000 €